Tarifs

Tarif de gestion de paye des intermittents clé en main :

18 euros TTC par bulletin de salaire (dès le 1er bulletin de salaire : pas d’abonnement, d’adhésion ou de forfait minimal).

Il s’agit du tarif maximal : nous y appliquons une dégressivité en fonction de la quantité demandée et de notre politique de parrainage.

Vous êtes intéressés par ce service : contactez-nous !

Ce tarif comprend :

  • L’édition dématérialisée et l’archivage du bulletin de salaire,
  • L’édition et la déclaration de la DPAE, de l’AEM, des congés spectacles, et de toutes les autres déclarations (retraite, assurance chômage, prévoyance, fnas…), qu’elles soient mensuelles, trimestrielles ou annuelles.
  • La gestion du Prélèvement des Impôts à la Source.
  • L’édition et l’envoi des déclarations sociales (DSN). De plus, nous nous occupons de vos DSN “néant” gratuitement (dans la limite de 5 DSN néant successives : à partir de la 6e DSN néant successive, celles-ci sont facturées 4 euros par mois).
  • L’envoi des écritures de paie pour votre comptabilité.

Selon vos besoins, nous pouvons également vous conseiller et réaliser les contrats de travail, les attestations de fin de contrat,  vous envoyer les entrées et sorties du personnel, calculer pour vous à l’avance les montants globaux, bruts et nets de vos payes…

Cette liste de services n’est pas exhaustive. Nous vous invitons à nous contacter pour tout renseignement.

Politique de parrainage : si une structure devient partenaire* sur votre conseil : 1 euro de réduction par bulletin.

(à partir de 3 partenaires parrainés : 2 euros de réduction, à partir de 7 partenaires parrainés : 3 euros de réduction).

*Une structure est considérée comme partenaire à partir du 1er bulletin de salaire édité chez nous.